
"Celui qui marche devant" est un spectacle bouleversant où Pascal Gravat, cabossé par le temps mais incandescent, explore les fragments de son passé
Entre souvenirs d’enfance et fictions nécessaires pour combler les vides, il plonge dans un processus chaotique et viscéral de (re)mise au monde.
Sur scène, l’artiste s’accompagne d’ombres et d’éclats d’un autrefois fragmenté, qu’il rassemble à travers l’écriture automatique. Des images affluent, des anecdotes surgissent, dessinant un parcours tout sauf paisible, empreint d’impressionnisme et de surréalisme.
Je suis accompagnée, porté par une performance à nu de Pascal Gravat, dévoile bien plus qu’un individu : il expose l’essence tragique et âpre de la condition artistique. Une œuvre intense, où la sensibilité brute côtoie une violence subtilement irradiée, pour offrir un moment de théâtre inoubliable.
Informations sur l'événement
Toutes les informations actuelles et supplémentaires sur l'événement peuvent être trouvées sur le site web de l'organisateur. Les changements soudains seront uniquement affichés sur le site web de l'organisateur.