
Joan La Barbara, figure incontournable de la musique contemporaine et pionnière de l’expérimentation vocale, se produira pour la première fois à Genève dans le cadre unique du bâtiment Arcoop
Depuis les années 1970, Joan La Barbara repousse les limites de la voix humaine, développant un vocabulaire singulier mêlant polyphonies, respirations circulaires, souffles et textures sonores inédites. Collaboratrice privilégiée de compositeurs majeurs tels que John Cage, Philip Glass et Morton Feldman, elle a également construit une œuvre fascinante où la voix dialogue avec l’électronique, les enregistrements et le live sampling.
À 77 ans, cette artiste visionnaire continue d’explorer l’inouï et de réinventer la performance vocale. Dans une scénographie imaginée spécialement pour l’occasion par l’artiste helvético-malgache Jessy Razafimandimby, sa voix habitera chaque recoin de l’architecture industrielle du bâtiment Arcoop, offrant au public suisse une expérience sonore et immersive d’exception.
Distribution
Joan La Barbara (US) – voix solo
Jessy Razafimandimby (CH-MG)– scénographie
Informazioni sull'evento
Tutte le informazioni attuali e aggiuntive sull'evento possono essere trovate sul sito web dell'organizzatore. I cambiamenti improvvisi saranno visualizzati solo sul sito web dell'organizzatore.
- Tempo Sabato 29. Marzo 2025, 21:00 Uhr
- Ort Things Are Going Down - Bâtiment ARCOOP, Rue des Noirettes 32, 1227 Carouge
- WWW ensemblevide.ch
- Link
- Accessibilità
- accessible Rollstuhl (completo)
- Quelle:tempslibre.ch