Les Chambristes présentent un concert aux tonalités variées et raffinées, mêlant premières compositions de quatuors et variations virtuoses
Au programme, des œuvres de Mendelssohn et Bauermeister, ainsi que des variations signées Antoine Reicha, mentor de grands compositeurs comme Liszt, Gounod et Berlioz. Ce choix éclectique promet une atmosphère tantôt joyeuse, tantôt élégante, idéale pour tous les amateurs de musique classique.
Soucieux de rendre la musique accessible à tous, Les Chambristes offrent une entrée libre, avec collecte en fin de concert. Les familles sont particulièrement invitées à partager ce moment musical.
Le programme sera interprété à quatre occasions :
- Biel / Bienne : Bruder Klaus/St Nicolas, Grande Salle, le vendredi 22 novembre à 19h
- Courtelary : Temple, le samedi 23 novembre à 17h30
- Neuchâtel : Chapelle de la Maladière, le dimanche 24 novembre à 11h15
- Bevaix : Temple, le dimanche 24 novembre à 17h
Antoine Reicha : Variations pour le basson, interprétées par un basson et un quatuor à cordes
Jean-Philippe Bauermeister : Premier Quatuor, pour deux violons, alto et violoncelle
Felix Mendelssohn : Quatuor à cordes n°1, Opus 12
Artistes : Les musiciens de ce concert incluent Olivier Blache et Marie Carrière au violon, Doruntina Guralumi au basson, Frédéric Carrière à l’alto et David Poro au violoncelle.
Informationen zur Veranstaltung
Alle aktuellen sowie zusätzliche Informationen zur Veranstaltung findest du auf der Webseite des Veranstalters. Plötzliche Änderungen werden ausschliesslich auf der Webseite des Veranstalters angezeigt.